mardi 27 août 2013

Les Mots Du Mardi...

 Bonjour a tous et à toutes,
Je déclare le mardi comme jour international de la citation, chaque mardi (dans la limite du possible), je choisirais une citation qui m'a marqué ou m'a fait rire et la partagerais avec vous, vous pourrez aussi laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si une autre citation vous à marqué 

#03

Attention, cet article peut contenir des spoilers, mise en garde pour ceux qui n'ont pas lu, ou qui ne veulent pas d'indices.

 Une des citation qui m'a fait fondre en larme :

"-je t'aimerai toujours
je lui plantais mon pieu dans le coeur [...] alors il cessa de se débattre et murmura dans un sourire douloureux
-C'est la réponse que tu attendais de moi..."

Vampire academy, promesse de sang - Richelle Mead  



2 commentaires:

  1. Bouuuh ! Juste horrible ce passage.

    Ps : Par contre signale encore la possibilité de spoiler pour ceux qui n'on pas lu tous les tomes de VA ;)

    RépondreSupprimer
  2. Roooh oui promis j'y penserais x) mais c'est tellement beau et horrible à la fois ce passage T.T

    RépondreSupprimer