mardi 27 août 2013

La Chronique Boys Next Door

Salut, salut,
Aujourd'hui je propose une chronique pour vous présenter tout ce que la nature à fait de plus beau, tout en chaire et en muscles voici les plus belles créatures de notre siècle.
J'essayerais de vous donner le plus d'informations possible :), enjoy!

# 03

Mesdemoiselle restons calme et parfaitement assise car il arrive, 1 mètre 94 de muscles et de sexytude j'ai nommé : Alexander Skarsgård.
Notre charmant Suédois est né le 25 aout 1976 et c'est donc avec quelque jours de retard que nous lui souhaitons un joyeux anniversaire!

J'imagine qu'iol ne vous est pas inconnu, Alexander est acteur il joue nottamment le rôle d'Eric Northman dans la fameuse série True Blood.
Vous avez aussi du remarquer son apparition dans le clip "Paparazzi" de Lady Gaga.
Il a été élu 5 fois l'homme le plus sexy de Suède.
Il est aussi l'égérie du parfum "Encounter" de Calvin Klein. Bref monsieur est polyvalent, bientôt il poussera la chansonnette!


Son signe astrologique est la vierge ce qui fait de lui un être doux comme un agneau (quoi qu'on aurait pu s'en douter).

Mon petit doigt m'a mise trés en colère contre Ellen Page, qui  donne la réplique à Alexander dans le film "The East", m'apprennant qu'elle flait le grand amour avec lui.




Enfin bref petites chanceuses soyez patientes, la saison 6 de True Blood révélera notre homme dans le plus simple appareil et on a hâte!



 

Note :

Tant de classe et de charme ne peuvent que nous plaire et l'option muscle ne peut qu'affecter notre jugement. C'est donc la note bien méritée de 9/10 qu'aura récolté notre playboy!

2 commentaires: