jeudi 15 août 2013

La Chronique Boys Next Door

Salut, salut,
Aujourd'hui je propose une chronique pour vous présenter tout ce que la nature à fait de plus beau, tout en chaire et en muscles voici les plus belles créatures de notre siècle.
J'essayerais de vous donner le plus d'informations possible :), enjoy!

# 02

Comme promis le grand jour est arrivé, Mesdames, Messieurs je vous demande d'accueillir le succulent : Louis Prades !
Des abdos en acier, un regard a tomber, une moue boudeuse pour un visage d'ange, que demande le peuple?

Ce géant des contrées perdues ne ressemblerait-il pas à un ange déchu que vous et moi connaissons si bien? Oui, Patch Cipriano! Qui serait mieux dans ce rôle que monsieur Prades?!

Et vous voulez savoir la meilleure? C'est un français!!! (né en Belgique je vous l'accorde mais français quand même!). Là on dit oui!!!

Bref notre Louis national est mannequin (oui monsieur), et de la tête au pied mesure 1 mètre 86 ;) .. il vit le jour le 14 mai 1986 (jour que d'après moi l'on devrait "fériarisé") et en tant que fan bien renseignée je peux même vous dire qu'il chausse du 44!

 Et encore mieux, monsieur fait des étude (en psychologie je vous prie!). Bref, qui sera la prochaine allongé sur le fauteuil de Louis? (pour une psychanalise bien sur!)

 Louis n'étant pas trés médiatisé (niuveau scoop j'entend), on ne sait pas s'il a une copine ou non (il ne vous reste qu'à prier ;)).

Bref il ne vous reste plus qu'à attendre quelques années et vous chercher un psy ( car oui la Louipradesmania atteint de plus en plus de monde de nos jours, ce serait bête de ne pas se faire soigner!)

Bref sur ce, je vous laisse baver devant votre écran!

Bisous bisous!


3 commentaires: