lundi 23 septembre 2013

La Chronique Boy's Next Door

Salut, salut,
Aujourd'hui je propose une chronique pour vous présenter tout ce que la nature à fait de plus beau, tout en chaire et en muscles voici les plus belles créatures de notre siècle.
J'essayerais de vous donner le plus d'informations possible :), enjoy!

# 04

Aujourd'hui, je vous ai concocté un programme qui pétille :Un homme, un homme beau, un homme magnifique, un homme... sublime, et qui malgré tout n'est pas assez connu, veuillez accueillir *tadaaaaaaaaaaaaaaaaam* Benjamin Stone!

Regardez moi ce regard de biais :3 ces magnifiques yeux noisettes, cette mèche rebelle et... ces muscles... Bon allez on arrête de baver!

Ce charmant jeune homme est né le 23 avril (ouioui un jour aprés moi :3) 1987 il à donc 26 ans, même s'il ne les fait absolument pas!

Fini les Suédois, Belges, Américains... voici un English man. (je fais dans la diversité)...

Bref Benjamin est en plus un amoureux des animaux, qui pourrait résister à ca?
En un certain sens il est aussi connu pour aimer les chats ;) son plus grand rôle étant celui d'Alek dans "the nine lives of Chloe King".

Si en plus vous cherchez quelqu'un pour vous prélasser dans le canapé en regardant True Blood, c'est votre homme, il est fan de la chaîne Sy-Fy. Le seigneur des anneaux est l'un de ses films préféré.



Bref il a l'air tout tendre et tout moelleux... nous aussi on veut un bisou!






2 commentaires: