mardi 24 septembre 2013

Le Tagounet qui n'avait pas de nom :(

Le tag sans nom :


Bon alors je reprend le flambeau, comme ma petite mymy m'a taguée :3 

Vous pouvez aller voir son blog ici, il est trooooop génial! Coup de cœur pour l'image *0*

Questions
 


Raconte-moi ton futur projet ? Celui qui te tiens à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an) ?
 
Oulalah la question est trop dure! J'aimerais devenir la reine du monde des bisounours et manger des cupcakes de toutes les couleurs et me rouler dans les paillettes! C'est cool nan? :D


Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New-York, Londres, Paris, Barcelone, Biarritz... Laquelle choisis-tu et pourquoi ?

Ah si on me prend par les sentiments alors... bon alors je dirais Barcelone en hiver pour profiter du peu de chaleur qu'il reste et New-York en été (New-York plage ça doit bien exister non?). Bref je reste dans des grandes villes pour pouvoir faire les boutiques :3...


Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
C'est ma super meilleure amie qui m'a donné l'envie de commencer! Je reste quand même jalouse du sien x)...


Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plain à partager ?

Alors comme ça je dirais la super boutique Gibert-Joseph de 5 étages à Toulouse! Acheter un livre à 4 euros, ça fait un bien fou! Sinon ben tu peux aussi vendre tous tes bouquins de cours et acheter que des bouquins trop cools :3 ok mauvaise idée!



Ce soir, tu dînes quoi ?
mmmh une salade Sodebo! Ok j'avoue j'avais la flemme de faire à manger! J'ai aussi mangé une knackie à main nue!


Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt ?
L'eye-liner je suis une descendante de Cléopatre je crois, en beaucoup moins bronzée!


Je ne supporte pas ?
La liste serait longue donc je vais dire seulement les principaux : j'aime pas les insectes (surtout les punaises brrrr), et par dessus tout je déteste et je suis traumatisée par les catastrophes naturelles!

Gros plan sur un œil, clic clac photo de présentation :

Ok j'ai triché je sais :3


Dans quelle série voudrais-tu te réveiller ?
 
Oulah hésitation totale, surtout pas dans Pretty Little Liars! Mmmh pourquoi pas dans pokémon (ok c'est pas une série mais imagine te réveiller dans un monde ou tu peux être dresseur ou éleveur de bestioles trop mimis!)
 
 
Avec quelles blogueuses voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?
 

Mmmh c'est dur! Je suis encore la  petite nouvelle qui ne connait personne donc j'aimerais toutes les rencontrer :)


2 commentaires:

  1. Ah ouaiii !! Carrément !! :D J'aimerais bien me réveiller dans les pokémons moi aussi ! <3
    Je veux voir Gibert Joseph !!
    Ps : jolie photo 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prise par une trés bonne photographeuse x) Viens à Toulouse je t'y amenerai :3

      Supprimer